Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Athila merci de me contacter "Getoine" par message***


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la compagnie CluB

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gaston


Classe Économique
Classe Économique

Bonjour,

Suite à l'invitation de Raviousili, j'ai le plaisir de présenter la candidature de ma compagnie CluB à votre alliance.
Je précise d'emblée que je faisais partie de l'alliance Star One, qui vient de se désagréger (plus à ce sujet dans la section ad hoc du questionnaire). Un autre membre de cette alliance, Isthos, a également présenté sa candidature.


Ma compagnie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly in style to luxury destinations


1. Son nom: CluB

2. Son hub: Paris Le Bourget (LBG)

3. Son âge 13 mois

4. Ses objectifs:
Proposer une offre premium vers des destinations touristiques de prestige en visant tout particulièrement la clientèle des jeunes seniors (les jeunes retraités du baby boom).
Toute en étant évidemment soucieux du CA et de la rentabilité de ma compagnie, je cherche à constituer un réseau de lignes cohérent. L'un de mes projets est de proposer des packages "Tour du monde".

5. Sa flotte: 26 appareils
13 A330-343
3 A330-243
2 B747
2 B767-300
2 A319
1 B777-200
1 B737-900
1 A318
1 ATR72

6. Ses bénéfices quotidiens: environ 35 Millions$ en semaine
(sera réduit à 29,5 millions $ lorsque j'aurai quitté mon alliance actuelle ... mais pourra être rapidement ramené à 35 millions après réaffectation des appareils sur de nouvelles lignes)

7. Son solde actuel: 64,5 millions $ au 12/05 à 9h00 + 300 millions en compte alliance.

8. Son endettement: 1 573 432 822 $

9. Son remboursement hebdomadaire: environ 104 millions$
(dont deux prêts venant à échéance début juin 2011).

10. Sa capacité d'investissement: 300 millions $ immédiatement + emprunts à effectuer (pas d'emprunt depuis 2 semaines)


Vous:

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM?
13 mois

2. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment?
8h environ
45 mn/jour en moyenne, un peu plus le lundi pour optimiser les prix et les lignes.

3. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer?
Ma compagnie a d'abord offert des vols Mc sur l'Europe. Depuis 8 mois, une réorientation a été engagée vers les vols LC qui seront désormais au centre de mon activité (les vols MC étant destinés à alimenter mon hub et le remplissage de mes LC... même si cela est purement virtuel).

4. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti?
Star One. Je suis encore membre de cette alliance: ayant été désigné directeur par son ex-directeur, j'attends le départ des deux derniers membres avant de la quitter.
Cette alliance s'est désagrégée en 3 semaines suite au départ soudain et inattendu de 2 de ses 7 membres, alors même que nous venions d'effectuer un achat groupé. C'est ensuite le PDG de l'alliance qui a quitté l'alliance !
Les trois derniers membres restant (Isthos, Ouda et moi-même) avons essayé de maintenir l'alliance. Mais cela dépassait nos capacités financières.


LW utd.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United?
J'ai connu cette alliance par une invitation de Raviousili. Le site externe de votre alliance est très impressionnant par sa qualité graphique. Les hubs sont nombreux et diversifiés. L'un des objectifs affichés au départ (construire des réseaux régionaux et MC à travers le monde) me séduit beaucoup, car l'un de mes intérêts est précisément la construction d'un réseau cohérent.

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance?
De la même façon que dans mon alliance précédente: participation régulière au forum, échanges de conseils ou d'idées avec les autres membres, participation aux achats groupés lorsqu'ils rejoignent les objectifs de ma compagnie.

3. Qu'attendez-vous de l'alliance?
L'accès à de nouveaux hubs bien sûr (notamment pour pouvoir offrir des packages Tour du monde).
Mais aussi des échanges avec les autres membres, des conseils, des idées, des discussions sur des options stratégiques.

Je reste bien entendu à votre disposition pour vous fournir plus de précisions sur ma compagnie.

En espérant avoir le plaisir de vous rejoindre bientôt.
Gaston

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Salut et bienvenue...

Je suis Athila, un des Directeurs de l'Alliance. Comme dit pour les candidatures de tes collègues, je suis POUR ton entrée.

On sera voisins, car ma compagnie est basée à CDG!

getoine

getoine
Directeur
Directeur

hello , moi aussi tout me plait je suis donc pour ton entrée dans l'alliance.

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

J'aime bien ta compagnie, basée sur un hub pas "évident" et avec une vraie politique (félicitations pour ton entêtement à rester au Bourget et à la croissance qui en découle)

J'approuve évidement ta candidature.


Smile

RAVIOULISI
Co fondateur de l'alliance
Responsable des comptes

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Moi, j'aime les hubs "à la con", donc je suis pour Razz

Littlefred
Irresponsable Wink

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Littlefred a écrit:Moi, j'aime les hubs "à la con", donc je suis pour Razz

Littlefred
Irresponsable Wink

+1
Very Happy

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Littlefred a écrit:

Littlefred
Irresponsable Wink

we like! Very Happy

gaston


Classe Économique
Classe Économique

Puis-je postuler in game?
Si c'est d'accord, je fermerai notre actuelle alliance demain et je vous rejoindrai dans la foulée.
A bientôt,
Gast

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

OUI, vas y tu peux postuler... cheers

-----------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum