Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Athila merci de me contacter "Getoine" par message***

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Bob'Airlines

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Bob'Airlines  Empty Candidature de Bob'Airlines Mer 13 Avr - 10:04

Invité


Invité






Bonjour ,
Je vais vous faire un exposer clair de ma compagnie en plusieurs point
Ceux-ci sont : - Information personnel
- Compagnie : - Descriptif de la compagnie
- Présentation
- Histoire de la compagnie : - Historique
- Alliance
- Objectifs de la compagnie
- Logo
- Cette alliance : - Pourquoi cette alliance ?
- Projet
- Ambitions


Donc je me présente je m’appelle Christopher j’ai 16 ans je suis actuellement Apprenti cuisinier , sportif dans l’âme , je suis plutôt bon en mathématique . Je n’ais pas spécialement des qualités de graphiste ou de gestionnaire qui Pourrais aidé l’alliance mais j’ai de bonnes recettes de cuisine à partagée et à Préparer à nos Femmes ( épouse , maman ) .

Nom : Bob’Airlines
Hub : Miami (FL) - Miami International Airport
(MIA) en Etats-Unis
Date de créations : le 4 Janvier 2011
Bénéfices brut : 84 645 294$
Dettes : 46 511 676$ hebdomadaires , total 1 474 577 649$.
Bénéfices net : 38 133 618$
Flottes : personels : -8 Sukhoi Superjet 100-95
Alliance : -2 Boeing 737-600
-3 A340-642
-14 Sukhoi Superjet 100-95
-4 A319-115LR
-3 A330-343
Liquidités : 35 590 771$
Entrons dans les chose sérieuse maintenant ma compagnie en deux trois mots est une compagnie qui vit aux jours le jours mais qui c’est prévoir l’avenir et toute manœuvre est minutieusement réfléchit et étudier , j’effectuer un trafic aériens basé sur le longs courrier et je commence a faire beaucoup de moyen courrier .

Je découvre Airlines manager début Avril sous une autre compagnie à se moments là je ne voyait pas le potentiels de se jeux et je laisse tomber , mis Mai je redonne une chance a AM et cette fois c’est la bonne j’accroche je créer Rullair ( renommé en Luxy Corp) compagnie basé sur le court courrier et moyen courrier donc les 2 premier mois de la compagnie sont très moindre le 3 eme mois je frôle la faillite j’exécute mon plan de relance alors jusqu'à ce moments j’était basé à Malte , Je vole vers d’autre cieux Atlanta me voila !! ma compagnie reprend du poil de la bête mais pas suffisamment car j’ai du m’endetter lourdement et cela devenait très dur a vivre ( patte midi et soir  ) et je pris un gros virement de situation j’arrête le cours courrier et je continue légèrement le moyen courrier mais surtout je me lance dans le longs courrier et me voila dans mon 5eme mois de jeux j’intégre successivement des alliances mais aucune d’eux me convenait .
Début Janvier je me dits aller je recommence tout je crée Bob’Airlines 2semaines après sa création j’intégre la GTX Alliance classée 52éme actuellement et la je me dévoue entiérement a l’Alliance et je progrésse très vite , je compte actuellemet un investissement a hauter de 1 546 400 000 $ , mais depuis un mois l’ambiance n’y es plus du tout , je la trouvait limite barbante .

J'ai choisi de postuler dans votre Alliance est sérieuse un critére important , mais je cherche aussi un bonne ambiance , je pense que cette Alliance a les moyen de me faire progresser , je suis pret également a déménager de hub pour me rendre a Dubaï pour vous ouvrir les porte du Moyen Orient .


Mes objectifs sont : Desservir les 27 capitales de l’union européenne en souvenir de mon ancienne compagnie basé en Europe , j’ai également l’ambition d’entré dans les 1000 premiers joueurs de AM pour une et simple raison la satisfaction de ma gestion et pour récompenser mes heures de jeux .

Mes ambitions et bien PROGRESSER ma formation en tant que joueur de AM n’est pas terminer et pour cela j’ai besoin d’aide je pense que vous éte capables de m’apporter un soutien par votre serieux et bien messieurs je vous remércie pour l’attention apportés a mon dossier si vous désirez plus amples information veuillez me contacter par un post ou par MP si vous refuser j’aimerais en savoir les raison pour pouvoir m’amélioré pour d’autre candidature .

Cordialement
PDG de Bob’Airlines
signature
Profil de ma compagnie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Bienvenue sur notre forum
Je suis ravioulisi et je m'occupe des finances.
Je reviendrais sur ta candidature ces soir, car j'ai pas trop de temps maintenant.

Je te remercie déjà pour l'intérêt que tu portes à LIBERTY WINGS UNITED.

Bonne journée

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Salut!

Je suis Athila, d'Ataraxia Trans Global et Directeur RH de l'Alliance.

Idem que Rav, je te souhaite la bienvenue à notre forum et je reviendrai ce soir sur ta candidature car je suis au boulot :-)

N'hésite pas à faire un tour pour te familiariser avec notre mode de fonctionnement!

Invité


Invité

Merci et je dit a se soir , j'ai déja légérement parcouru le fofo , je continurais tout a l'heure
Amicalement Bob Smile

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Bonjour,

Bienvenu

J'ai juste un soucis avec ta candidature. Ayant l'habitude de me balader sur les forums d'autres alliances, j'ai croisé ta candidature ailleurs.

Ceci ne serait pas un problème, si je n'avais pas constaté qu'il s'agissait systématiquement d'un copier/coller du même message (Même texte, même présentation et même fautes d'orthographe).

Invité


Invité

C'est exact c'est bien moi , et c'est le même message étant donné que c'est ma candidature que j'ai créer ( c'est pas une lettre type que on peut trouver sur internet ) , vous avez le même profil
Je recherche actuellement une nouvelle alliance parce que celle dans la quelle je suis ne me convient plus
Je me limite pas a une alliance , je poste dans plusieurs alliance , j'ai de l'ambition
Il y en a qui diront non peut etre une qui dira oui ( enfin je l'espére )
Mais dans les Alliances ou je postule c'est que quelque chose m'y attire
Je tenais a dire égelement que si une alliance que se soit celle ci ou une autre , je m'investirais si je fait quelque chose j'esseye de le faire a fond .
Cordialement Bob
PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographe ...

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Donc pour résumer, en 1 an de jeu tu as fait bcp de RESET, tu as changer X fois de HUbs et tu n'as jamais réussi à trouver une alliance qui te convenait. C'est bien ça?
Est ce que tu peux remplir notre formulaire de candidature, s'il te plait? c'est la procédure habituelle.

Merci

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

Invité


Invité

Je retire ma candidature merci malgré tout
PS: j'ai fait 1reset avec 1changement de hub
Cordialement Bob

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Bonne continuation...

Invité


Invité

Merci également pour votre Alliance

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Bob a écrit:Je retire ma candidature merci malgré tout
PS: j'ai fait 1reset avec 1changement de hub
Cordialement Bob
CQFD clown

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

athila84

athila84
Directeur
Directeur

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum