Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Athila merci de me contacter "Getoine" par message***

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Bob'Airlines

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Bob'Airlines  Empty Candidature de Bob'Airlines Mer 13 Avr - 10:04

Invité


Invité






Bonjour ,
Je vais vous faire un exposer clair de ma compagnie en plusieurs point
Ceux-ci sont : - Information personnel
- Compagnie : - Descriptif de la compagnie
- Présentation
- Histoire de la compagnie : - Historique
- Alliance
- Objectifs de la compagnie
- Logo
- Cette alliance : - Pourquoi cette alliance ?
- Projet
- Ambitions


Donc je me présente je m’appelle Christopher j’ai 16 ans je suis actuellement Apprenti cuisinier , sportif dans l’âme , je suis plutôt bon en mathématique . Je n’ais pas spécialement des qualités de graphiste ou de gestionnaire qui Pourrais aidé l’alliance mais j’ai de bonnes recettes de cuisine à partagée et à Préparer à nos Femmes ( épouse , maman ) .

Nom : Bob’Airlines
Hub : Miami (FL) - Miami International Airport
(MIA) en Etats-Unis
Date de créations : le 4 Janvier 2011
Bénéfices brut : 84 645 294$
Dettes : 46 511 676$ hebdomadaires , total 1 474 577 649$.
Bénéfices net : 38 133 618$
Flottes : personels : -8 Sukhoi Superjet 100-95
Alliance : -2 Boeing 737-600
-3 A340-642
-14 Sukhoi Superjet 100-95
-4 A319-115LR
-3 A330-343
Liquidités : 35 590 771$
Entrons dans les chose sérieuse maintenant ma compagnie en deux trois mots est une compagnie qui vit aux jours le jours mais qui c’est prévoir l’avenir et toute manœuvre est minutieusement réfléchit et étudier , j’effectuer un trafic aériens basé sur le longs courrier et je commence a faire beaucoup de moyen courrier .