Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Athila merci de me contacter "Getoine" par message***

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de USAirlines

+6
getoine
Hiboubou
Ravioulisi
athila84
sauss
Eolas
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de USAirlines Empty Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 2:00

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

Bonjour !

Voici la candidature de la compagnie dont je suis le PDG, USAirlines.


Ma compagnie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. Son nom: USAirlines

2. Son hub: New York - John F. Kennedy (JFK)

3. Son âge: 4 mois environ

4. Ses objectifs: desservir les principaux aéroports mondiaux réputée pour son confort et sa sécurité. La compagnie a pour vocation de faire des LC et pas de Low Cost.

5. Sa flotte (précisez les options):

6 A321-232
1 A340-632
1 A380-832

tous les appareils sont configurés en 3 classes avec sièges en cuir, video projecteur, TV perso, diversification des menus, écouteurs, WC deluxe, internet et diversification des menus.

Le A340 et A380 ont également un salon de thé a bord

6. Ses bénéfices quotidiens: 4 500 000 $ à 5 000 000/jour en moyenne

7. Son solde actuel: 10 000 000 environ

8. Son endettement: 650 000 000

9. Son remboursement hebdomadaire: 22 000 000 environ

10. Sa capacité d'investissement: 20 000 000 en droits d'entrée comme demandé. Puis environ 10 000 000 / semaine



Vous:

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM? J'ai commencé sur AM alors que la nouvelle version n'existait pas encore. Puis je me suis arrêté après quelques temps après le changement de version. et de retour depuis qql mois

2. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment? En général, je me connecte tous les jours ... le soir en général

3. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer? J'espère rapidement, il est prévu une demande de prêt en fin de semaine pour l'acquisition de 2 A380 pour ouvrir un nouveau marché sur l'Asie.

4. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti? Aucune



LW utd.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United? Je cherchais une alliance dynamique et qui pour des raisons évidentes n'avait pas JFK comme HUB.

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance? Sans compter l'aspect pécuniaire, une présence sur le forum et plus si possible

3. Qu'attendez-vous de l'alliance? un endroit ou partager des choses avec des gens ayant les mêmes objectifs, dans une bonne ambiance. Et puis une évolution à la fois de ma compagnie et de l'alliance ! Smile


Voila !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,
Cordialement,

Eolas,
PDG de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.usairlines.fr.cr

sauss

sauss
Première Classe
Première Classe

Bonjour ( Ou bonsoir Smile ), je te souhaite la bienvenue sur notre forum, les membres de la directions passerons surement dans la journée pour répondre à ta candidature.

Tu as un bon Hub et tu m'a l'air d’être sérieux. Après je laisse la réflexion aux chefs Wink

bonne nuit

sauss, PDG de sauss-airlines

3Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 11:52

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Bonjour!

Et bienvenue sur le forum de l'Alliance! Je suis Athila, PDG d'Ataraxia Trans Global et membre de la Direction.

J'ai bien lu ta candidature et elle me semble très correcte et sérieuse. Effectivement tu signales qu'on dispose pas de ton HUB (JFK) ce qui est tout à fait vrai. Dans le passé on a déjà eu ce HUB, donc on connait bien le grand potentiel qu'il a. Cela constitue, effectivement, un grand ++ pour toi!

Ensuite j'aimerai te poser quelques questions... Juste par curiosité/te connaitre un peu mieux.

1- Quelle est ton stratégie de développement de destinations (LC, MC, les deux...?)
2- Quelle est ton stratégie de développement de flotte (plutôt flotte personnelle, 100% flotte alliance, les deux...?
3- S'il y a 4 mois que tu joues à AM, qu'est ce qui t'a motivé pour chercher une alliance maintenant?
4- Quelle est ton opinion sur le fait que les droits d'entrée soient à la hauteur de 20M.


Voilà... suis juste curieux... En tout cas bienvenue et bonne chance pour la candidature (le reste de membres et membres de la Direction passeront au long de la journée)

Ath

4Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 11:58

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je suis Ravioulisi, cofondateur de l'alliance, et j'apprécie l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Ta candidature est sérieuse et les 4 mois d'expérience montre ton intérêt pour AM (notre critère N°1).
Tu as raison, nous n'avons pas JFK dans la liste de nos Hubs ( Sad ) et c'est un plus indéniable pour ta candidature. Tu as un logo sympa et tes réponses au questionnaire me pousse à penser que tu as la motivation et l'état d'esprit que nous recherchons.

Je suis POUR ton entrée dans notre alliance.

En attendant l'avis des autres membres, n'hesites pas à faire un tour sur le forum pour voir notre mode de fonctionnement et à poser des questions.

Merci et bon vol

Ravioulisi
Co fondateur & directeur des finances

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

5Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 12:05

athila84

athila84
Directeur
Directeur

J'ai oublié le plus important... Je suis POUR!

6Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 13:44

Hiboubou

Hiboubou
Fondateurs
Fondateurs

Tout comme Rav' et Athila je suis POUR ta candidature. Avec principalement, ta motivation comme critère (et ton hub). Je vais donc voter pour ton acceptation dans l'alliance Smile.

http://www.caminaski.com

7Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 15:18

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

1- Quelle est ton stratégie de développement de destinations (LC, MC, les deux...?)
2- Quelle est ton stratégie de développement de flotte (plutôt flotte personnelle, 100% flotte alliance, les deux...?
3- S'il y a 4 mois que tu joues à AM, qu'est ce qui t'a motivé pour chercher une alliance maintenant?
4- Quelle est ton opinion sur le fait que les droits d'entrée soient à la hauteur de 20M.

Bonjour a tous ! Merci pour l'accueil Smile

Pour répondre aux questions de Athila84, concernant le développement, je prefererais à long terme privilégier les LC. Les MC qui sont actuellement effectués c'est juste pour ne pas laisser les appareils au sol. Dans certain cas de figure, c'est plutot interessant pour d'autres je sais pas encore ... ca sera a voir Smile. Concernant la flotte, je souhaite continuer a développer ma flotte personnelle et celle de l'alliance également ! Par contre pour moi, ca sera une flotte 100% Airbus.
Pour la question 3, comme je le disait j'ai joué a AM avant le passage a la nouvelle version et j'étais dans une alliance. Quand j'ai commencé à jouer j'ai essayer de voir ce que ca donnerait d'être en solo ! C'est quand même moi amusant ! Parce que même si ma secrétaire est sympa, elle manque de conversation ! Smile
Et pour ta dernière question, oui, en effet, 20M c'est quand meme une somme, mais je pense que c'est pas mal ! Smile Car seul les personnes qui auront vraiment envie de faire partie d'une alliance et de s'y investir qui seront pret a payer ! :-)

Eolas,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retrouvez-nous sur notre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Informations, réservations, ... The Sky is yours !

http://www.usairlines.fr.cr

8Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 16:00

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Merci pour ta réponse... Smile

9Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 16:05

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

Je t'en prie !
combien de temps dois-je compter pour une réponse ? 48h ?

http://www.usairlines.fr.cr

10Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 16:25

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

On est 4 membres de la direction, et tu as déjà 3 avis (positifs).
Je pense que tu peux poser ta candidature dès maintenant, nous irons ensuite voter et 24h plus tard tu seras intégré à l'alliance.

Je voulais aussi te féliciter pour le site de ta compagnie... cheers

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

11Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 20:18

athila84

athila84
Directeur
Directeur

J'ai loupé le site... t'as le lien? suis curieux Very Happy Very Happy

12Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 20:23

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

[url=ICI][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

13Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 20:31

getoine

getoine
Directeur
Directeur

Bravo pour ton site , ca montre une réelle motivation et donc un trés bel avenir au seins de l'alliance.
a bientot comme membre.
Bon vol

14Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 21:33

athila84

athila84
Directeur
Directeur

LOL tres beau site!! congrats!

15Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Mer 9 Mar - 23:27

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

merci beaucoup ! Smile

Je viens de faire une demande sur AM pour l'alliance ... j'attend donc la réponse Smile

http://www.usairlines.fr.cr

16Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 8:24

gigot29


Golden Club
Golden Club

J'approuve ta candidature bonne chance! Very Happy

17Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 12:24

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Voila... J'ai été le dernier à voter...

BIENVENUE!

18Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 13:11

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

merci à tous !
Je suis ravi de faire partie de cette alliance ! Smile

http://www.usairlines.fr.cr

19Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 15:08

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Bienvenue dans l'alliance. cheers

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

20Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 19:03

kui038


Première Classe
Première Classe

Bienvenue à toi
Je perd mon titre du "petit nouveau"
sniff...

21Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 19:24

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

Mdr ! Very Happy

http://www.usairlines.fr.cr

22Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Jeu 10 Mar - 21:04

sauss

sauss
Première Classe
Première Classe

kui038 a écrit:Bienvenue à toi
Je perd mon titre du "petit nouveau"
sniff...

haha petit... ou pas Smile

23Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Ven 11 Mar - 20:34

dreamliner747

dreamliner747
Classe Économique
Classe Économique

J'étais absent cette semaine et sans internet donc je n'ai pu voter mais il est évident que j'aurais été POUR!

Bienvenue dans l'alliance et bons vols!

24Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Sam 12 Mar - 14:45

fabius


Classe Affaire
Classe Affaire

Bienvenue à toi!!!!!

Je suis fan de ton site!!!

Cela me donne une petite idée aussi, on va être concurrent ^^

Bon week end

25Candidature de USAirlines Empty Re: Candidature de USAirlines Dim 13 Mar - 5:21

Eolas

Eolas
Classe Économique
Classe Économique

Merci ! Smile
Le RDV est prit ! Je t'attend pour un duel de site web !

http://www.usairlines.fr.cr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum