Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Athila merci de me contacter "Getoine" par message***

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'une personne... XD

+5
Littlefred
Ravioulisi
nutella
sauss
Isthos V2
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Bonjour à tous,

Ma compagnie:

[insérez ici votre logo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je compte bientôt changé de logo celui là étant... Très moyen, et à l’approche du déménagement de ma compagnie le logo se doit de s'adapter... Si vous avez des idées de logo je suis preneur... Les miens étant toujours basiques et pas terribles =(

1. Son nom: Ocean-Airline

2. Son hub: Pour le moment Sydney mais je compte déménagé pour Tokyo.

3. Son âge: 1 mois et 3 jours

4. Ses objectifs: Rendre son créateur riche !!! lol, mes objectifs sont dans un premier temps de relier Tokyo à toutes les capitales Européennes et Américaines, puis Les plus petites villes Américaines, ensuite plus petites villes Européennes, puis MC et enfin couvrir tout le Japon et un peu de la Chine grâce au CC. (à ce moment là le créateur seras riche =D)

5. Sa flotte (précisez les options): Ma flotte comporte..... 1 avions (quel chiffre impressionnant^^), mais j'ai 6 A330-200 via mon alliance. Reprenons donc, j'ai :

-1 A330-343 (167/74/33) full option (je suis une compagnie luxueuse)
-6 A330-200 (que je perdrais en quittant mon alliance)(162/79/24), full option également.

6. Ses bénéfices quotidiens: 10M à peu près, moins en ce moment car suppression de hubs dans mon alliance etc...

7. Son solde actuel: 40M

8. Son endettement: 949 338 235$
9. Son remboursement hebdomadaire: 24M

10. Sa capacité d'investissement: 840M dès mon entrée et 20~30M chaque semaine (+ plus tard), je peut encore emprunter et également vendre quelques actions si besoin est...



Vous:

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM? 2 ans je penses.

2. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment? Chaque jour au moins 20 minutes pour checker tout les avions, le week-end et les jours de commandes bien plus, tout les soirs vers 17h, quelques fois le matin.

3. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer? Évoluer plutôt vers le LC dans un premier temps, ensuite MC, puis CC comme dit plus haut...

4. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti?
Ma dernière alliance? Star One, Pourquoi l'avoir quitté? Heu... Parce que l'actionnaire principal est parti laissant derrière lui + de 2 miliards de dette, ceux à quoi c'est ajouté le départ d'autre membres paniqué par ce trou gigantesque... A ce jour nous ne sommes plus que 3 dans l'alliance a essayé de rembourser 4 milliards...


LW utd.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United? Ravioulisi qui est venu sur notre forum nous faire une offre alléchante, votre organisation dans les achats, votre activité, votre beau forum et plein d'autres choses...

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance?
J'apporterais mon expérience, un peu d'argent (par rapport à vous XD), de la joie, un hub et puis je sais pas trop... Des gateaux peut-être? =)
3. Qu'attendez-vous de l'alliance? De la JOIE, de la bonne humeur, une bonne entente, des réductions sur les achats, de l'aide des plus expérimentés, des hubs en plus, des compagnons.

Tchou, Isthos, PDG d'Ocean-Airline

sauss

sauss
Première Classe
Première Classe

C'est ok pour moi Wink motivé et sympa.

nutella

nutella
Directeur
Directeur

bienvenue a toi pas de soucis pour moi Wink

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Merci beaucoup Very Happy

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Ton profil me plait, et en plus si il y a des gateaux.... rabbit

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Pour revenir sur ta candidature, il faut que tu sois sûr de ton futur Hub, comme tu as vu nous sommes une Alliance "stable" et nous demandons cette même qualité à nos membres. Si tu prends HND, tu t'engages à y rester très longtemps (12 ans minimum Laughing).

HND est un très bon HUB.
bounce

Et tes collègues, ils sont intéressés ou pas ?

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Bien sur que je m'engage a y rester, la fin de l'alliance était l'occasion de changer de hub...Quand j'offres des gateaux c'est que c'est sérieux ^^
Mes camarades sont très interréssés mais je ne suis pas encore sur à 100% de leurs candidature...

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Haneda est un très bon hub en effet. Le hub n'est pas tout... Le gestionnaire compte également.

Cette candidature ne convient.

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Ni l'un ni l'autre ne font tout, c'est la combinaison des deux qui donne une bonne ou une mauvaise compagnie...
Je pense me débrouiller assez bien au niveaux de la gestion, pour exemple ma compagnie DL edt classée 170ème sans avoir ouvert son capital (pour le moment...)

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Le hub ne fait pas grand chose... Juste une question de "confort" (appareils plus facile à remplir)

Dans la réalité ma compagnie sera déjà morte et enterrée...
Hub principale : 1M de passager par an.
les deux autres : 0.5M de passager par an.

Comme quoi même avec des hubs "étranges" on peut réussir.

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Certes mais une compagnie basé à Brest et une basé à Tokyo avec le même gestionnaire auront une sacré différence de résultats, le hub n'est pas essentiel mais il permet de faire une petite différence, de plus Tokyo s'inscrit bien dans la logique de ma compagnie (capitales europénnes à 24h...)

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Pas nécessairement. Mais à Tokyo tu démarre plus rapidement puisque tu as de toutes façons plus de trafic.

Il ne faut pas trop mépriser sur les petits hubs. Certains sont des petites perles... il faut savoir les trouver.

Sur DL, j'ai testé Fort Lauderdale (Floride). Cat 4 dans AM... On pourrait se dire que c'est un aéroport quelconque. C'est en réalité une grosse plateforme aéroportuaire pour les vols internationaux qui figure parmi les 25 plus gros aéroports américains.

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Il ne faut pas les méprisé c'est sur, après quand on y connait rien comme moi, on cherche un aéroport bien placé dans le top 15, Tokyo en fait parti

athila84

athila84
Directeur
Directeur

Hello! Athila here (Directeur)... Je suis POUR ton entrée...

En plus je pense que le hub de Tokyo est très bien... Après on pourra acheter NRT ou ITM aussi... voir ICN!

N'hésite pas à poser des questions et à faire un tour dans notre forum! :-)

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Bah j'ai déjà un peut tout regarder dans le forum (je suis resté devant ma porte pendant 2h car oublier mes clefs, en regardant le forum via mon tel XD), j'adore votre idée de l'université

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Isthos, tu crois que la compagnie basée à Frankfort veut nous rejoindre ou pas? Car je voudrais ouvrir ce Hub.

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

getoine

getoine
Directeur
Directeur

Isthos V2 a écrit:Certes mais une compagnie basé à Brest et une basé à Tokyo avec le même gestionnaire auront une sacré différence de résultats, le hub n'est pas essentiel mais il permet de faire une petite différence, de plus Tokyo s'inscrit bien dans la logique de ma compagnie (capitales europénnes à 24h...)

ne critique pas brest stp ou je refuse ton entrée lollll , mais pour le moment je suis pour ta candidature

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Je pense qu'elle viendra, celle basée au bourget viendra, j'en suis quasiment sur...
Concernant Brest, j'ai pris cette ville parce que je l'aime bien (quel rétablissement !!! ^^ )

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Le Bourget... J'aime les gens qui font dans l'originalité Smile

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

C'est vrai que c'est pas un très gros aéroport....

ouda


Classe Affaire
Classe Affaire

Salut je suis le fameux de Frankfurt, je pense déposer ma candidature lundi (car je ne suis pas là ce we), je peux d'ores et déjà vous dire ceci:
- Je suis à FRA (déjà dit, je sais)
- J'ai 32 appareils sans compter ceux de l'ex-alliance
- J'ai deux petits milliards disponibles
- Un tout petit prêt
- Et voici mon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impatiemment, ouda

Ravioulisi

Ravioulisi
Fondateurs
Fondateurs

Bienvenue à toi sur notre forum, et je te remercie pour les infos que tu nous donnes en avant gout...
Smile

http://alliancecaillouxvola.forumactif.org/index.htm

Littlefred

Littlefred
Première Classe
Première Classe

Isthos V2 a écrit:C'est vrai que c'est pas un très gros aéroport....

Oui, mais tout les deux ans tu as un salon à domicile Razz

Isthos V2


Classe Affaire
Classe Affaire

Littlefred a écrit:
Isthos V2 a écrit:C'est vrai que c'est pas un très gros aéroport....

Oui, mais tout les deux ans tu as un salon à domicile Razz
Ouai, c'est pas faux, en faites c'est eux les premuers a avoir fait atterir un A380...^^

gaston


Classe Économique
Classe Économique

Littlefred a écrit:Le Bourget... J'aime les gens qui font dans l'originalité Smile

Je suis le gars de Le Bourget dont parle Isthos (le 3eme de l'alliance moribonde avec Ouda) et je viens de déposer officiellement ma candidature.

Le Bourget... c'est peut-être une erreur de débutant et/ou une fausse bonne idée.
En commençant sur AM, je ne savais pas que le jeu était si loin de la réalité, et je me suis naïvement dit que choisir un aéroport où il n'y avait pas trop de concurrence était parfait pour le modèle d'affaire que je voulais expérimenter.

Après j'ai découvert que la concurrence sur AM était très artificielle; et aussi que LBG ne pouvait pas accueillir les très LC (ce qui m'étonne un peu car il me semble avoir vu des appareils ayant une longue distance d'atterrissage lors du Salon du Bourget).

Heureusement, comme le dit un autre intervenant plus haut, ce n'est pas le hub qui compte... mais le gestionnaire.

A bientôt j'espère,
Gast

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum